Madame, Monsieur, Chers(es) adhérent(es)
Nous traversons actuellement une crise sanitaire sans précédent qui a imposé un confinement strict. Le « déconfinement » se fait progressivement depuis le 11 mai.
Le festival « Jazz à l’Amirauté » rassemble tous les ans sur l’ensemble des 8 mardis de juillet et août entre 13 000 et 15 000 personnes. Il nous est impossible de faire respecter les directives qui devront être mises en œuvre pour assurer la protection des participants.
Notre souci premier étant avant tout de protéger les adhérents, le public, les musiciens, les bénévoles et toutes les personnes qui œuvrent à l’organisation du festival,
nous avons le regret, la mort dans l’âme, de vous annoncer l’annulation des 8 soirées des « mardis du jazz » à Pléneuf-Val André pendant les mois de juillet et août 2020.
Cette décision d’annulation de notre festival prise par le conseil d’administration, en liaison avec les autorités locales (Arrêté municipal du 13/05/2020 interdisant les manifestations et rassemblements de plus de 100 personnes), n’a pas été facile d’autant plus que la programmation était arrêtée et que nous devions fêter cette année le 25ème anniversaire de l’association.
L’association « Jazz à l’Amirauté » reste cependant active et va, dès maintenant, se mettre au travail pour organiser la saison 2021 et faire venir la majorité des groupes retenus pour 2020 qui se devait d’être un moment exceptionnel.
Les adhérents ont reçu des mels ou courriers pour les informer. Nous remercions d’avance toutes celles et ceux qui, malgré cette annulation, continueront à soutenir l’association, ils recevront comme les années précédentes un reçu fiscal.
Nous sommes vraiment désolés de ne pouvoir assurer cet été l’organisation de notre festival et espérons vous revoir dans le parc de l’Amirauté en 2021 pour les mardis du jazz encore plus joyeux !
Bonne santé à chacun et protégez-vous bien.

Le Président Elie Guilmoto

  toff presidenta  
  Elie Guilmoto
Le Président
 
     
toff secretaire toff tresorier2 toff secretaire2
Marie-Pascale Flouriot
Vice Présidente 
Alain Bertin
Trésorier
 
 Guy Blanchard
Secrétaire
     
  toff vice president  
  Philippe Duchemin
Pianiste et Parrain de l'Association
Retrouvez Philippe sur son site internet
 

Renseignement

Contact

logo16 rue de la Ville Orin
22400 PLANGUENOUAL
06 81 98 31 16

Réalisation & conception agence Be New

© 2018 Jazz à l'amirauté